Le Laurier – Incontournable du bouquet garni !

Bonjour et bienvenue sur mon blog, Citation: Poisson –  « Tout homme qui aime le poisson a l’esprit délicat ». Edmond de Goncourt, Mémoires Littéraires (1866).   Le Laurier – Incontournable du bouquet garni ! Qui n’a pas un pied de laurier-sauce dans son jardin ? Oui, bien évidemment, vous me direz ceci : « mais moi j’habite en…

L’Ami de votre foie par excellence…Le Romarin

Bonjour tout le monde,   Citation: On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on en a qu’une. Confucius. L’ami de notre foie par excellence…Le romarin ! Son pouvoir antioxydant est tout à fait exceptionnel d’où sa réputation depuis le Moyen Âge de préserver l’éternelle jeunesse… Il est appelé par…

Etre dépendant de la cigarette, la vie ne tient qu’à un fil !

Bonjour et bienvenue sur mon blog.   CITATION: « En perdant la santé, l’aisance, la liberté d’action, on perd la moitié de son âme ».   La santé est la plus grande des richesses.   Lorsqu’on est jeune et qu’on débute dans la vie active, bien souvent, la santé est « primordiale », mais l’on se dit que l’on…

L’INTOLÉRANCE AU GLUTEN.

Bonjour et bienvenu sur mon blog,   CITATION: « De tous les biens, celui qu’on chérit le plus et qu’on ménage le moins, c’est la santé ». De Jean-François Marmontel. Leçon d’un père à ses enfants (1806).   L’INTOLÉRANCE  AU GLUTEN. Aujourd’hui, mon article sera différent des autres et pour cause, je veux vous faire partager ce que…